Qui sommes-nous?

Un réseau international d'entreprises

La CICP permet des relations de coopération entre les institutions africaines et étrangères, les jumelages et la coopération décentralisée.
Elle est un organisme associatif regroupant les entreprises de toutes tailles, de tous les continents de différents pays et de tous secteurs d’activités : Grandes entreprises, PMI, PME, TPE, consultants, experts, avocats, diplomates, hommes d’affaires, investisseurs, auto-entrepreneurs, etc.
Sa mission est de d’apporter du Conseil aux PME/PMI, de promouvoir des échanges économiques et commerciaux internationaux entre les dirigeants d’entreprises afin la création des collaborations, le rapprochement de l’offre et de la demande, de favoriser la création des partenariats industriels, techniques, commerciaux, stratégiques et économiques entre les responsables d’entreprises africaines et étrangers.

Nos missions

Le CICP assure trois principales missions :
  • Des services à ses membres,
  • La représentation des entreprises étrangères en Afrique et la promotion des entreprises africaines à l’international,
  • La défense des intérêts des entreprises, la représentation, la promotion de l’ouverture à l’international des entreprises et de l’espace économique africain en particulier.

Recevoir notre newsletter

Indiquez votre adresse mail pour recevoir notre newsletter.